2014年8月18日星期一
Poutine n'est pas difficile, pourquoi Obama est également difficile
14 août Le président russe Vladimir Poutine lors de la réunion avec les membres de la Douma, a déclaré la politique étrangère de la Russie devrait être la paix, la Russie et ne veulent pas de confrontation avec Femme Jordan Chaussures l'Occident, cette déclaration par les médias interprétés comme la position de Poutine ramolli. En fait, depuis la Crimée à la Russie, Poutine libérer plusieurs reprises des signaux de compromis, mais l'Europe est constamment sur les sanctions émettre en surpoids, les relations américano-russes ont atteint le point le plus bas depuis la guerre froide a pris fin. Pendant ce temps, le président Barack Obama a autorisé les frappes aériennes militaires contre l'Irak le point, cependant, est limitée à intervenir, mais la situation en Irak, Obama ne peut pas être évaluée à des sanctions entre la Russie et à freiner le terrorisme. Réaffirmé la responsabilité des Etats-Unis Barack Obama pour diriger le monde a vraiment besoin de trouver un moyen de remodeler la façon dont la force menée par les USA dans le "canard boiteux" le temps des ordures.
Les relations américano-russes en raison de l'escalade des sanctions aggravées, en particulier en Europe et la dernière série de sanctions a été touché au cœur des intérêts économiques de la Russie, l'introduction passive russe des anti-sanctions mesures visant à restreindre les importations de fruits et autres produits agricoles en provenance d'Europe et d'autres pays. Femmes Nike Zoom KD VI Les sanctions du point de vue du contenu, l'Europe a passé tueur, tels que l'énergie russe, entreprises financières sanctions; revanche, les anti-sanctions de la Russie comme pour exprimer la colère "rituel". Pourquoi la Russie ne conduit pas du tac au tac sanctionne? Parce que Poutine est encore réticente à l'Europe et la peau de décorum Unies, confrontation totale, alors laissez un trou dans les anti-sanctions: l'intensité de l'anti-sanctions est très faible, et principalement pour les pays d'Europe de l'Est, comme la Pologne, la Russie représentant des anti-sanctions feuille de route des compagnies aériennes des sanctions européennes et américaines par l'interdiction de l'espace aérien de la Russie; sanction la plus grave est l'huile et du gaz embargo.
Sanctions européennes et américaines sur l'économie russe a apporté un préjudice substantiel structure économique de la Russie est relativement simple, simples grandes entreprises de l'énergie, et la dépendance relativement élevée des capitaux extérieurs. Ancien ministre russe des Finances, Alexeï Koudrine, a déclaré dans un Twitter pertes d'affichage causés par des sanctions sur l'économie russe plus de 200 milliards de dollars américains. L'impact des sanctions économiques contre la Russie Roumanie est évident, les six derniers mois a dépassé de loin les sorties de capitaux l'an dernier, plus grave est des grands marchés européens et américains en capital pour les entreprises et les banques énergétiques russes ont fermé la porte, les ressortissants de l'espoir Rosneft ont été déposés Fonds de protection d'allouer 1500000000000 transfusion Lu, si ce n'est par 2014 Air Jordan 3 (III) Suede Noire Cement l'intermédiaire du marché obligataire en Europe et en Amérique pour atteindre le cycle de la dette, le gouvernement russe a dû rembourser le financement de la dette du gouvernement et des réserves de change appartenant à l'Etat.
Après l'effondrement de l'URSS, la Russie Avec des ressources pétrolières et gazières dans le cycle économique internationale entre finalement adhéré à l'Organisation mondiale du commerce, pour faire partie du marché mondial. Les sanctions économiques difficiles en Europe et en Amérique, en fait, coupa la Russie, l'Europe et les Etats-Unis ont dominé les liens avec les marchés mondiaux. Si les sanctions escalade, de la faiblesse économique de la Russie sera exposé fait aucun doute que si les Etats-Unis, la Russie et l'Europe pour lutter contre une véritable bataille à trois voies de pétrole et de gaz embargo que l'Europe et la Russie vont souffrir. Poutine sait certainement Femmes Zoom KD VI des sanctions économiques mortelle, récemment la Russie a maintes fois souligné la clé pour atteindre les industries de substitution aux importations, mais en Amérique et en Europe "découplage" plus facile à dire qu'à faire il?
L'Europe, les États-Unis et la Russie sanctions tripartites guerre avait été «déraillé», tandis que la question centrale est de savoir comment mettre fin à la guerre civile en Ukraine. Récemment Poutine et les dirigeants du Kazakhstan et de la Biélorussie conférence téléphonique pour discuter de la situation en Ukraine. En fait, Poutine a toujours voulu retourner en Europe »à la question," a été abattu après le MH17, Poutine a souligné que la cause est la première fois de la guerre civile en Ukraine, en plus de vouloir se distancer de la responsabilité à l'extérieur, ou si vous voulez détourner l'attention des sanctions européennes et américaines contre la Russie à l'Ukraine Glow In The Dark
Basketball Shoes guerre civile. L'Europe et l'escalade des sanctions efforts sous-texte est le chaos en Ukraine est causée par Poutine, Poutine et a la capacité de mettre fin à cette confusion, si l'accent est mis de l'Ukraine à Poutine qui, en fait, il s'agit d'une mauvaise compréhension de la situation en Ukraine, mais aussi surestimé l'influence de Poutine. La cause profonde est l'échec de la guerre civile en Ukraine vingt ans de transition, en Europe, aux Etats-Unis et la Russie devrait coopérer pour stabiliser la situation en Ukraine tripartite, toutes les parties doivent faire des compromis. Les sanctions Russie comme la principale solution à la guerre civile en Ukraine, pourquoi la paresse n'est pas une idée de lui? Réunion Poutine Douma que la Russie fera tout son possible pour mettre fin au conflit dans l'est de l'Ukraine. Cela devrait faciliter le signal Poutine jette à l'Europe, si l'Europe continue à la superstition dans le charme de Poutine, Poutine trouve peut obtenir Ukraine de continuer à faire pression sur la Russie, l'Europe et la Russie que les sanctions continueront d'augmenter.
Syrie, l'Irak et l'Ukraine simultanément dans la guerre civile, comme les défenseurs de l'ordre mondial, les États-Unis ont besoin de l'équilibre, la priorité, alors que M. Obama n'a pas la capacité de régler ces problèmes? La réponse est non, la guerre civile syrienne depuis plusieurs années, Obama par "armes chimiques pour la paix" Poutine a offert à quelques pas de l'ingérence. Et cette organisations extrémistes à travers l'Irak et la Syrie, les deux pays ISIS ("l'Irak et l'Etat islamique Levant Argenteuil") est devenue une menace majeure pour les Etats-Unis doivent faire face, la raison Obama de commandement militaire à contre-coeur de retourner en Irak, en fait, déjà fait la 2014 Air Jordan 3 (III) Retro Joker 2013 décision. Obama a été dans le «leadership» d'une nouvelle guerre contre le terrorisme, mais il n'est pas prêt juste, la France, le Royaume-Uni a discuté la façon de fournir une assistance aux Kurdes irakiens.
ISIS est une conséquence de la hausse de la Syrie, de l'Irak le chaos provoqué par le vide de pouvoir "néo-isolationnisme» américain causé par les conséquences. Après militaire de l'Irak "retrait nu" ainsi que la stratégie de rééquilibrage au cours des dernières années ont essayé de se retirer du Moyen-Orient, ainsi que l'expansion ISIS de la zone de l'arrière-pays au Moyen-Orient en tant que représentant de l'extrémisme islamique, et même Al-Qaïda sont considérés comme le terrorisme. ISIS a fait le chaos au Moyen-Orient en bouillie, à la fois dans le camp de l'ennemi a brouillé, coup ISIS non seulement besoin de coordonner les relations avec l'Irak, la Syrie et d'autres «parties», mais aussi besoin de traiter avec le pays du Moyen-Orient de l'Iran, l'Arabie saoudite, la Turquie, etc relation. En outre, ISIS est devenu une menace mondiale, les États-Unis ont besoin pour obtenir la Russie au Conseil de sécurité, le soutien de la Chine pour des sanctions plus sévères mesures si la Russie doit y remédier?
ISIS ou la Russie? Si les deux considérés comme la même menace, et 2014 Air Jordan 3 (III) Suede Navy Bleu Blanc Cement que Obama peut remettre une lutte de main avec le président Poutine, une main couvrant les flammes ISIS éjecté dans le Moyen-Orient ne? Si non, alors examiner et Poutine se serrent la main maintenant. Poutine à mener le monde ne veut pas dire que la vache en haut, mais avec les grandes puissances travaillent ensemble pour enrayer la menace.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论